vendredi 18 octobre 2013

Bilan du .dijon//Saiten

Salut salut !

Un petit article pendant ma pause de fabrication de badges (pour une autre conv) pour écrire le bilan de notre 3eme venue au .dijon//Saiten. :)

Cette année, pas de place pour nous dans la salle fanzine on dirait, on nous a plutôt attribué la petite place chérie des Némésis (désolééées) ! Bonne place niveau stratégie vente on va dire, par contre on est du coup éloignées des autres stands, et trop proches d'une porte qui mène à l'extérieur...alors BONJOUR les courants d'airs insupportables ! Sérieux j'avais sans cesse froid, et Rozenn a fait la mamie avec son châle tout le week end. C'était le gros point noir du salon pour nous cette année ! (>__<)

Sinon on est toujours étonnées de voir qu'au Saiten on arrive à vendre les trucs qu'on a du mal à faire partir.... merci !! (o_o)b

Et puis le Saiten c'est aussi des cosplays où tu te demandes juste...POURQUOI (mais y en a des très jolis aussi, hein XD).

L'ambiance est toujours aussi conviviale, avec des gens qui aiment retrouver notre stand et nous faire des compliments. (>_<)♥ Et puis ça fait toujours bizarre de signer des trucs sur demande....
On a vraiment été débordées, surtout le samedi, c'était fou !! Un super week end quoi... (^^)
On regrettera juste le fait que comme c'est ouvert toute la nuit, on soit toujours obligées de remballer, c'est pas pratique du tout. Du coup on a eu la foi, on avait tenté de laisser les posters sur le mur...eh bien quelqu'un en a quand même piqué un dans la nuit (j'espère que tu le chériras cher visiteur o/ -et que tu marcheras sur un lego).

Le staff était là pour répondre à nos questions et installer nos grilles (qu'ils avaient oublié de mettre) dans la minute même où on l'a signalé. Ils ont déjà pas mal géré l'ensemble du festival, rappelons que l'ADMA est une orga étudiante et bénévole, et avec bien du courage pour rester toute la nuit du samedi au dimanche.

Merci donc au staff, à nos amis exposants qui se sont déplacés pour nous voir (Aly, Saya, Japon Facile), merci à Micka pour s'être bien occupé de nous pendant notre séjour à Dijon, et bien sûr merci à vous, chers visiteurs ! Encore une fois vous avez été géniaux ! (>w<) On espère pouvoir revenir l'année prochaine !

En attendant je vous laisse avec quelques phots qu'on a essayé de prendre quand il n'y avait pas foule devant notre stand. XD
Si vous avez des photos de nous, n'hésitez pas à nous taguer sur facebook !

  

Voilà ! Si vous voulez voir de belles photos de la convention je vous suggère d'aller visiter la page d'Alan ! (^^)

Prochaine convention pour nous : MCM London Expo ! Wouhou on décolle vers un pays non francophone ! (°A°)
Malheureusement il n'y aura pas Rozenn... vous pourrez retrouver ELK et moi-même au stand de Negshin situé dans le comic village, table CF10 !

1 commentaire:

  1. Heureuse de vous y avoir vu encore cette année ! :D
    J'espère que le piqueur de posters a marché sur un trèèèèès gros lego ! >_<

    RépondreSupprimer