vendredi 22 février 2013

Bilan de Japan Impact 2013


Salut le monde !

C'est l'heure de l'habituel bilan de convention ! Le week end dernier s'est déroulée la 5ème édition de Japan Impact où notre équipe y a passé un week end plutôt agréable. :)

Malgré le froid hivernale sur Lausanne, de la fatigue dans le corps, un staff pas très présent/organisé et une deuxième table qui coutait les yeux de la tête (pour une si petite convention), la convention s'est bien déroulée. Nous avions une place pas trop mal quoique un peu séparée des autres fanzines (pour changer !), et on a pu revoir des visages ! Ça faisait d'ailleurs plaisir d'entendre des "alooors vous avez quoi de nouveau cette année ?" ...on voit les habitués ! ♥ On a même réussi à liquider certains de nos stocks qu'on ne refera plus, ça nous laissera de la place pour des nouveautés.

ELK sur le stand

Megu et Rozenn sur le stand

Rozenn et moi (megu) avons passé le week end à faire des portraits mangas, il y avait tellement de demandes que nous n'avions pas pu dire oui à toutes, désolées ! >_< On essayera de se rattraper à Polymanga.

Toutefois, même s'il y avait foule par moment, on a quand même senti une baisse du nombre des visiteurs par rapport à l'année dernière, et il y avait parfois pas mal de moments creux -bon ça nous a permis de manger quelque chose le dimanche, c'est pas plus mal. D'ailleurs un grand merci à Pyl du Maid Café qui nous a servi de succulents cupcakes ! ♥♥

Les marque-pages et un original (aquarelle) de ELK























































































Porte-clés Vocaloid par Rozenn


Je n'ai pas grand chose à rajouter, alors je vais finir par la grosse surprise de ce week end : DJ SiSeN est passé à notre stand ! *o* (deux fois selon Rozenn, et moi qui était trop occupée à dessiner pour l'avoir vu -pourtant c'est pas facile de la manquer XD)

DJ SiSeN et megu
Merci à tous d'être passé au stand !! Aller, on se dit à la prochaine~ (。◕‿<。)

Superbe cosplayer de Kotetsu (Tiger & Bunny)
Pour plus de photos, n'hésitez pas à aller voir notre ★facebook★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire