vendredi 29 avril 2011

Polymanga : live report

C'est à presque une semaine après le Polymanga que nous écrivons enfin un compte-rendu de la convention.
Par où commencer ?

Une fois de plus, on voit que se sont les mêmes qui se retrouvent dans des places pourries (cf Japan Impact) et cette année nous avons reçu la palme d'or de la place la plus invisible. Si vous avez raté notre stand, sachez qu'il fallait tourner la tête à 90 degrés dès l'entrée de la convention, à droite (au rez-de-chaussé donc). Nous avons tout fait pour essayer de le rendre le plus visible possible, mais l'angle mort était tel qu'on ne pouvait apparemment rien y faire.
Nous avons cependant eu des ventes correctes, mais qui étaient loin de nos espérances pour un évènement de cet ampleur là (je vous rappelle que Polymanga est le plus grand évènement en ce qui concerne la japanimation et culture japonaise en Suisse).



Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand et qui ont prit la peine d'écrire dans notre livre d'or. ♥ Merci également à vos commentaires et encouragements qui nous ont aidé à aller de l'avant, à nous motiver, et à garder le sourire malgré le coin fanzine du rez-de-chaussé laissé un peu à l'abandon comparé à celui du premier étage.

On croise les doigts pour avoir un stand l'année prochaine -et si possible au premier, avec TOUS les autres fanzines.

D'ici là, on espère bientôt pouvoir vous confirmer notre prochaine venue en France (1, 2, voir 3 conventions !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire